Historique de la société
Typologie de la clientèle

ACCÈS AGENDA

1 2

Nous avons créé , il y a maintenant une quinzaine d’année, notre propre agenda avec l’aide d’un chirurgien-dentiste.

Nous nous sommes ensuite intéressés à l’orthodontie du fait de partenariats que nous avons noués avec les principaux éditeurs de logiciels de cabinet en orthodontie (voir « Nos partenaires »). Les orthodontistes sont désormais notre première catégorie de clients.
Il nous était en effet apparu comme une évidence qu’il fallait, quelque soit leur spécialité, nous adapter au besoin des cabinets en travaillant sur leur propre agenda afin de garder le lien avec le reste du logiciel.

Viennent ensuite les chirurgiens-dentistes, omnipraticiens et spécialistes, de part notre connaissance des agendas des principaux éditeurs de logiciels dentaires (voir « Nos partenaires »).

Puis les ophtalmologues, grâce à notre partenariat avec l’un des plus gros éditeurs de logiciels de cabinet dans cette spécialité (voir « Nos partenaires »).

Nous intervenons enfin pour d’autres médecins spécialistes, ainsi que pour des généralistes, ostéopathes, kinésithérapeutes, psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, vétérinaires, avocats, coachs, cabinets de conseil, entreprises en proposant soit notre propre agenda, soit celui de leur logiciel interne après étude de faisabilité.

Nos clients sont des cabinets ou entreprises soucieux d’externaliser leur permanence téléphonique et la gestion de leur agenda professionnel tout en souhaitant garder une qualité d’accueil et d’écoute maximale auprès de leur patientèle ou clientèle.

Nous intervenons aussi bien auprès de cabinets ou d’entreprises ne disposant pas de secrétaires en interne qu’auprès de grosses structures en débordement de leurs propres assistant(e)s et/ou secrétaires. Dans la plupart des cas nous gérons l’agenda mais nous pouvons aussi intervenir uniquement en prise de messages. Nous accompagnons aussi de nombreux cabinets au démarrage.