Télésecrétariat dentaire

ACCÈS AGENDA

1 2


Une prestation spécialement adaptée aux Chirurgiens-Dentistes

L’histoire de PlusAgenda commence par une collaboration étroite avec quelques cabinets dentaires pilotes qui nous ont permis d’élaborer l’agenda le plus adapté et de répondre au mieux aux exigences de ce métier. C’est ainsi que nous avons compris l’importance de la gestion des urgences, les différents actes en fonction des spécialités (omni pratique, endodontie, implantologie, parodontie, pédodontie…)

Pour répondre à ces exigences et à la complexité de la prise de RDV dans ce domaine, notre concept unique de binômes de télésecrétaires attribué(e)s à un cabinet, formé(e)s à la communication et à la gestion des rendez-vous dentaires est parfaitement adapté. Il permet le développement d’une vraie relation de confiance réciproque et d’une forte implication des télésecrétaires dans la bonne gestion de l’agenda.

Grâce à notre expérience grandissante des cabinets dentaires, nous avons rapidement su qu’il fallait nous adapter à l’agenda de leur logiciel professionnel pour optimiser la gestion des actes et des fauteuils. C’est pourquoi nous avons noué des relations avec les principaux éditeurs de logiciel dentaire et appris à travailler sur des interfaces du type Logos, Julie, Visiodent, Macdent… Notre credo : l’adaptation au cabinet que ce soit pour les consignes ou pour les outils. Ainsi, fini la perte de temps au cabinet pour recopier les rendez-vous pris par les télésecrétaires de l’agenda extérieur vers le logiciel professionnel et nul besoin de jongler avec deux interfaces. Agenda et dossiers patients restent gérés ensemble de façon efficace.

Evidemment, nous proposons toujours pour les cabinets non équipés ou pour ceux qui le souhaitent, notre propre agenda simple et performant, accessible de tout ordinateur, tablette et smartphone, avec confirmation et rappels de rdv par mail et/ou SMS et option de prise de rdv directement par les internautes.

Pour les cabinets qui le souhaitent, nous pouvons aussi travailler à partir des agendas du type Mondocteur ou Doctolib

Enfin, si ce service a été conçu au départ pour des praticiens travaillant seul au cabinet, la plupart de nos clients actuels sont des cabinets avec une ou plusieurs assistantes/secrétaires pour lesquels nous intervenons de façon permanente ou en débordement pour assurer au quotidien la continuité du cabinet. Nous accompagnons aussi de nombreux cabinets au démarrage.

alt


"Elle a l'expérience de votre métier

Elle sait orienter vos patients"