Télésecretaires dedié(e)s
Le concept

ACCÈS AGENDA

1 2

 


Mise à disposition de télésecrétaires dédié(e)s

Nous attribuons à chacun de nos clients un(e) télésecrétaire principal(e) et un binôme pour gérer son accueil téléphonique et/ou son agenda sur une plage horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h00. La relation est personnalisée, vous pouvez joindre vos télésecrétaires en composant votre numéro de transfert, vous nouez une vraie relation de confiance avec vos télésecrétaires.

Nous sélectionnons pour vous les meilleures télésecrétaires. Elles connaissent parfaitement le métier de l’accueil, votre spécialité mais aussi votre outil de prise de RDV y compris si c’est celui de votre logiciel professionnel.

A votre écoute, à l’écoute de vos clients /patients, leur niveau général d’élocution, leur motivation, leur implication et leur capacité de discernement les distinguent réellement des télésecrétaires classiques travaillant en centre d’appels.

15 jours après la mise en place, vous êtes appelé par notre service Qualité qui réitéra ce contrôle un mois après. Notre service Qualité reste ensuite en permanence à votre disposition, vous n’aurez jamais un sentiment d’abandon.


Pour Quoi

Nous vous déchargeons de vos appels, nous gérons votre agenda et/ou vous transmettons les messages en temps réel.
Notre service est souple, il peut être utilisé de façon permanente, ponctuelle ou en débordement. Nous sommes à vos cotés selon votre besoin. 
Dans la plupart des cas nous gérons l’agenda mais nous pouvons aussi intervenir uniquement en prise de messages. Nous accompagnons beaucoup de cabinets lors de leur création.


Comment proposer la meilleure qualité de service?

- Tout simplement en ayant un modèle économique qui est à l’opposé d’une organisation en centre d’appels avec de nombreux téléopérateurs non attribués à votre cabinet ou à votre entreprise
- En prenant le plus grand soin à sélectionner nos télésecrétaires
- En favorisant le développement de leur autonomie et de leur indépendance par le travail en Homeshoring et/ou en petites unités. 
- En incitant nos télésecrétaires à nouer une véritable relation de confiance, un intuitu-personae avec les membres du cabinet.


"Nous la prenons en considération

Elle prendra soin de vous"